Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


....Le blog des vampires....venez boir le sang des mortel ici...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La malediction ou la possession

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlles-helo
Admin
Mlles-helo


Messages : 85
Points : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : sur le site https://vampire.forum-actif.net

La malediction ou la possession Empty
MessageSujet: La malediction ou la possession   La malediction ou la possession Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:28

Dracula de FF COPOLLA est encore un bon exemple. Ayant perdu sa bien-aimée alors qu'il était à la guerre, Dracula se met à renier Dieu qui le punit en le faisant devenir un vampire. Les vampires de la série Buffy contre les vampires sont cencés être des démons qui prennent possession de corps d'humains morts.


Le comte Dracula se retournant contre Dieu !

Il plante son épée dans la croix sacrée qui se met à saigner. Dracula recueille du sang dans le calice et boit en disant: "le sang est la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forum-actif.net
Mlles-helo
Admin
Mlles-helo


Messages : 85
Points : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : sur le site https://vampire.forum-actif.net

La malediction ou la possession Empty
MessageSujet: slt un tit test   La malediction ou la possession Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:46

slt juste un test pour ma signature.....
pour voir comment la mettre et si sa marche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forum-actif.net
Mlles-helo
Admin
Mlles-helo


Messages : 85
Points : 362
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : sur le site https://vampire.forum-actif.net

La malediction ou la possession Empty
MessageSujet: sltsltsltslt   La malediction ou la possession Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:48

pk la signature ne marche pas????aider moi!!!!!
(dans question admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire.forum-actif.net
Kiss Vic
Invité




La malediction ou la possession Empty
MessageSujet: Psycédélique Violance   La malediction ou la possession Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:16

Bonsoir à tous

Je me permet de laisser une "réponse" A ce poste, c'est la premiere fois que je repond à un forum pour la simple raison que je n'aime pas laisser de trace de moi.

Mais là cette idée de la "naisance" du vampire m'attire vraiment trop et comme je ne sais que sucomber à la tentation me voila en train de répondre...

Il serra bien claire que dans ce message je parle du vampire au sens metaphorique du terme.

je n'ai encor vu personne parler du vampire de la façon dont je vais le faire alors n'en perdai pas une miette car je n'en parlerai plus, il n'est pas dans mes conviction de parler de moi bien au contraire.

Le vampire est une personne s'abonnant à toute les forme de pervertion qui lui est proposé, il à ce besoin de charmer car il sais quel sont les failles des humains (therme que j'utilise frequament pour designer les gents qui se contante d'etre ce qu'il sont (sujet à aprofondir pour vous?)), un vampire est attirant aussi bien phisiquement que psychologiquement (le regard, l'odeur la voix, la façon de parler et de conprendre les autres, et même la peau).

Le point le plus important à soulever est que le vampire est le paradoxe à l'etat pur, il a besoin de charmer et pourtant il souffre du mal qu'il fait, il cherche a faire en sorte que les gents qu'il chasse (charme) sont à lui et pourtant il ne peu à appartenir à personne, il veux fuir son passé et pourtant il ne peut s'empécher de courir apres et de vivre avec.

Le vampire souffre de ce qu'il est, malgres ça il prend plaisir a chasser et à porter ses multiples masques (nouvelle chose à approfondir pour vous?).
J'ai essayer de ne plus etre ce que je suis, me "ranger" et essayer d'avoir une vie stable et ordonné, mais il est impossible pour un Vampire d'avoir de réelles contraintes, bien entendu j'ai tout ce dont une personne à besoin, mais pourtant je n'y trouve pas le bonheur, etre un vampire est une veritable spiral, il à besoin des gents qui s'attache alors qu'il en souffre mais pour atenuer cete souffrance il n'a d'autre choix que de faire en sorte que d'autre gents s'attache.

ENfin voila il y à encor beaucoup à dire et je pourai parler pendant des heures mais je ne suis pas réellement du genre à parler de moi et encor moins a parler de ce que je suis, j'ai choisi ce forum car il à tres peu de visite et car c'est le seul ou il n'y a pas de gents qui cherche à etre mieux que l'autre.
Je repasserai peu etre ou peu etre pas, de toute façon je n'ai pas ecrit ça pour reçevoir en retour.

Pour me retrouver je ne donne pas beaucoup d'information si ce n'est que Kiss Vicious est mon nom dans le domaine de la photo et que j'ai peu etre un myspace dificil à trouver.

Je vous laisse et esapere ne pas avoir ouvert de debat ou de haine, que la nuit vous garde ;p
Revenir en haut Aller en bas
BläackB.
Invité




La malediction ou la possession Empty
MessageSujet: Re: La malediction ou la possession   La malediction ou la possession Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:53

Je suis tout à fait d'accords avec toi sur la manière de voir le vampire,
Mais il peu tout de même avoir quelque exeption.
On ne peut pas globaliser ainsi tout les vampires.^^

'Bonne nuit doux princes.Puise des nuées de demons t'emporter vers ton dernier repos"....=P Gardez fenetre et volets fermer...Ont ne sais se qu'il pourrait vous arrivez...Qui sais?Peut etre vous reveillerez vous avec une curieuse envie de sang...Et une etrange morsure...=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malediction ou la possession Empty
MessageSujet: Re: La malediction ou la possession   La malediction ou la possession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malediction ou la possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire :: l'histoire du vampire :: comment devenir un vampire?-
Sauter vers: